Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
24 avril 2008

nouveau depart

Depuis le départ de ma petite puce sa n'aller pas trop fort.
Énorme coup de cafard, j'ai compris qu'il été temps de faire le plus encore dorénavant, pour mettre toutes mes chances de mon cotes pour partir d'ici.
La phrase d'une Amie prenez tout son sens en même temps :
" l'important s'est d'être proche des gens que l'on aime."
J'ai ressortie mes CV, la paperasse, je me souvenais plus à quel point ç'été aussi compliquer de réfléchir lol.
Dans mes archive je suis retomber sur des lettres très anciennes, d'autres plus récentes, sa fout un coup des fois.
Mais le principal est là, un objectif concret, un délai.
Merci à Toi.
Je fait tout plein de gros bisous à tout ceux que j'aime, même si ils sont loin, j'oublie pas ceux qui sont proche :D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité