Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
16 juin 2008

lundi 16 juin.......

Je me lève tout les matins avec de moins en moins envie d'y aller.

Rien que de penser à lui je suis malade, de qui, c'est con, Le TRAVAIL, du moins pas le job en lui même, mais les personnes avec qui je bosse.

Hypocrite, faux-cul, fouine merde, tout les défauts méchants existant y sont présent.

Il y a quand même des gens bien Là-bas, heureusement, sinon je n'y mettrai plus les pieds depuis longtemps lol.

Le Week-end moyen, gros fatigue, très content d'avoir eu ma petite puce :) , ma grand un peu moins facile a joindre mais c'est aussi l'âge ^^.

A son âge ma mère m'appeler le courant d'air, j'été toujours dehors avec mon pote de l'époque.

Je peu pas lui reprocher se que moi même fessai, d'une certaine façon sa serai l'hôpital qui se moque de la charité ^^.

J'ai aussi reçu mes billets train-aller pour les vacances, pour les retours on verra plus tard, selon les dates de retour.

Maintenant, j'attends aussi des réponses de demande d'embauches, je me rappeler pas a quel point sa pouvais être long.

Le Top sa serai une réponse avant les vacances, même si l'on me dit OUI et de commencer en Aout, je pense que je dirai oui aussi, mais les miracles j'y crois plus et au père noël non plus ^^.

Je crois qu'en mes petits-cœurs petite-fleur et petite-fée.

J'avoue aussi qu'il y a bien longtemps que je ne nommé plus petit-fée, mais cela est tout a fait normal aussi, j'appel les personnes part le pseudo que je leur donne ^^.

Aller à bientôt...............

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité