Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
17 juin 2008

Le Pif

Nouveau jeu inspirer de orange cannelle,
Et comme je suis un peu joueur allont y ^^.

Les règles du PIF sont les suivantes :
1/ N'importe qui possédant un blog peut participer !
2/ Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait main de ma part
3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours à venir.
4/ En échange vous devez "payer à l'avance" (Pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog.

(le cadeau ne sera pas envoyé tant que vous n'aurez pas posté le règlement du "PIF" sur votre blog)

Les 3 premières personnes qui me laisseront un commentaires sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

Publicité
Publicité
Commentaires
^
oui bien sur , il faut accepter les Termes.<br /> reglement au dessus lol
S
Le jeu fonctionne toujours XD ??
Publicité