Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
17 juin 2008

Douce France ^^

Et encore possible de croire en un avenir meilleur en France ?

A la vue des infos et de tout se que l'on voit, je ne pense pas.

Les Universités commencent à subir de plus en plus de pression pour être privatiser,

Les hôpitaux que s'endette et commence à fermer service âpres services, la diminution des effectifs de l'éducation, idem chez les fonctionnaires, maintenant l'armée.

Le plus simple serai de vendre Notre France aux enchères ^^, certes c'est Totalement ironique mais tellement logique aussi.

Comme cela plus de soucie de dépense publiques est tout le reste, et finalement autant reprendre le système du moyenne âge :) .

Et la on aura peut être un salaire juste, non je plaisante, on aura jamais de salaire honnête, tout est fait pour nous étouffer.

Pourtant a voir les chiffres de la Bourse il y en a de l'argent ^^.

Mais il doit être que Virtuel, on en voit jamais la couleur.

Quand l'on voit les aides donner pour les pays étranger, il ne sera pas mieux à remonter notre pays ?

Non, le gouvernement se donne bonne image, mais ici on peu crever la gueule ouverte, c'est normal.

Apres on nous dit de faire des efforts et de serrer la ceinture, elle n’à pas besoin d’être serrer la ceinture on n’a même pas de quoi mettre un pantalon alors un ceinture pourquoi faire lol.

Et les syndicats, pas mieux tout les jours des petits mouvements isoler, un jour les retraire, un jour l'éducation, un jour les chauffeurs poids lourd, un jour les étudient, MERDE PUTAIN DESCENDER TOUT LE MEME JOUR DANS LA RUE EST AU MEME ENDROIT, la sa sera un mouvement digne de nos Parent de MAI 68, c'est sa aussi la SOLIDARITE des TOUS.

Tous unis et parler d'une seul Voix. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Point Break , La Grande vague me fait pas Peur ^^.<br /> Je lui fait face et lui troue le derriere .<br /> 7Cie Forever :D
D
Bon anniversaire Doudou, et en attendant qu'il y ai tout le monde dans la rue, essaye de surfer dans le sens de la vague même si elle te paraît balaise
L
BON ANNIVERSAIRE MON FILS QUE CETTE NOUVELLE ANNEE T APPORTE DU BONHEUR .ET LA REUSSITE DE CERTAINS DE TES PROJETS.<br /> JE T AIME <br /> MAMAN.
L
wouah! oui rien qu'une grève mais tous ensemble pour un ras le bol géneral là ça pouraitpeu etre marcher ,bien quejen'y crois pas pas trop mai suis préte défilé le meme jour dans mon patelin avec pencarte!
^
ca m'arrive, apres la taff ^^.faut pas le dire aussi Chhhhhhhhhhhhuuuuuut
Publicité