Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
18 juin 2008

Les pauses.

La derniere au taf ,c'est les pauses.
?????
Tiens bizare, pourquoi donc ?
Les pauses c'est les petits moment ou l'on n'est pas en service et ou on peu griller sa tige et siffler son petit café pourtant , et bein non , plus maintenant.
Voilà la pose du délit :
SA C'EST TOTALLEMENT INTERDIT EN PAUSE,
DSC00198


Merci 7Cie~unii92 pour la Tof lol.
une fois de plus je les enmerde avec leur interdictions.
Bientot on aura plus le droit de péter aussi.
Faut pas pousser doudou, REBEL ATTITUDE ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
^
De rien ^^.<br /> Tu vas bientot le voir ,à londre :)
S
Yepp !! mais je te vois tu fumes !! <br /> sympas le coin fumeur !!<br /> tres chouette cravatte aussi qui anime le tout <br /> t'es super sur cette photo :o <br /> bon ok ok je me calme <br /> ( je suis amoureuse hein .. ) <br /> heu oui donc ... euuhh merci d'être toujours là pour moi !
Publicité