Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
20 juin 2008

1 jour de plus ...

Ca y'ai une de plus qui commence, petite journée bien sympathique dans l'ensemble.

Remarque elle commencer moyen grâce au boulot pour changer, mais faut relativiser parfois lol ^^.

La 1er à me souhaiter mon Aniv c'été ma grande puce, juste avant de se coucher a 01h00 du matin mdr, au moins elle n'était pas en retard, sacrée Johanna.

Ma Maman ma poster sur son Blog un jolie message aussi, mon frère un sms marrant ^^, il doit bien être débordé lui aussi en se moment avec son Petit Gabriel :).

Les petits messages des Ami(e)s sur MSN et le forum aussi, sa fait plaisir ^^.

A la fin de mon service petit tour voir un pote qui fessai un concert au restaurant du boulot, rock YYEEESSS.

Je n'ai pas peu y aller, mais j'ai été invité par les responsables du Ce à manger avec eux, Trop Cool.

Âpres tout sa petit tour passer dans Argenteuil centre avec P7A, boire un Verre pour arroser le coup, en toute simplicité, Petite-Fleur aussi ma souhaiter mon aniv : D, petit coup de fils pour la remercier.

Âpres direction la casbah.

La rien de grand prévu, un jour comme t'en d'autre, pas de gâteau, pas de repas, pas d'alcool, juste a préparer le repas de junior pour le soir ^^, moi mes cafés mdr.

Ma petite Puce ma appeler j'été très contant, on sent que son papa lui manque et son frère aussi.

Je lui est passé son frère, qui a ensuite eu sa maman, à la réflexion c'est quand même comique tout sa, merci les appels gratuit ^^.

La Snoopette a enfin fini ses examens de BAC, reste plus que les résultats lol.

La journée était Agréable, calme est j'ai eux tout ceux que j'aime.

J'ai aussi fait des recherche sur les BJD, ouah, c'est impressionnent le prix que cela vaut, faut vraiment fouiner pour trouver un modèle a prix raisonnable.

Dans la soirée j'ai discuté avec Pat aussi, se fut instructif ^^.

Se soir se sera son tour lol.

Assez fatiguer de ma petit journée je fus assez vite au dodo partie rejoindre Morfé ^^.

 

Se Matin, comme tout les matin de travail j'ai rencontré la même personne au même endroit, allonger sur un cabriolet ^^.

Je n'ai pas put je l'ai prise en photo se coup si lol.

DSC00215

DSC00216

Voila en plus elle ne se sauve jamais, elle me regarde comme si de rien n'était.

 

J'oublier Notre Doggy ma trouver des ressemblances, voyer et dite moi si vous penser la même ressemblance lol ^^.

moby_remix_contest

DSC00201

Âpres Obispo, Moby quel sera le suivant MDR.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bruce willy en plus jeune et plus mince le mieux c'est d'etre toi meme .en attendant tu n'as pas les cheuveux dans les yeux qui te gène lol.bisou
C
Heu... Barthez ? (mais sans les lunettes^^)
Publicité