Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
23 juin 2008

Boulet

Décidément je ne ferai que contrarier et mettre en colère que les personnes qui compte le plus pour moi.
Être à l'Ouest sous toutes les coutures, je suis qu'un boulet et un fardeau, je m'En veux.........
:(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas question de te laisser dire que tu rates tout que rien ne va,il faut passer outre ces moments de déprime .1/ ta famille t'aime, 2/ bon tu fais connaissance avec l' adolécence ; là sure tu entres dans une zone de turbulance; ou on se sent largué mais ça va passé ça ne dure pas trop longtemps.coté coeur la je n ai pas de conseille à te donner mais entre deux parties de jeux de roles <br /> fais un tour sur des blogs de rencontre je sais que tu as un espris jeune mais cherche dans la trentaine et surtout crois en toi tes un homme bien, gentil et tres bon père , et serieux . aller mon grand arrète de cogiter que tout va de traverère ,c'est juste que ça ne va pas asser vite à ton gout .<br /> aller un beau sourire à maman je t'aime et courage!perceverance !
Publicité