Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
24 juin 2008

commentaires, je suis pas celui qu'on dit....

Commentaires

   
taratata mon fils !!

pas question de te laisser dire que tu rates tout que rien ne va,il faut passer outre ces moments de déprime .

1/ ta famille t'aime,

2/ bon tu fais connaissance avec l' adolécence ; là sure tu entres dans une zone de turbulance; ou on se sent largué mais ça va passé ça ne dure pas trop longtemps.coté coeur la je n ai pas de conseille à te donner mais entre deux parties de jeux de roles

fais un tour sur des blogs de rencontre je sais que tu as un espris jeune mais cherche dans la trentaine et surtout crois en toi tes un homme bien, gentil et tres bon père , et serieux . aller mon grand arrète de cogiter que tout va de traverère ,c'est juste que ça ne va pas asser vite à ton gout .
aller un beau sourire à maman je t'aime  et courage!perceverance  !

Je suis pas un bon père :

un bon père reste toujours prés de son fils et s'occupe de lui,

il ne lui dit pas "Nico : 1 café merci", il ne lui demande pas que : tu as fait tes devoir : c'est bien,

tu veu manger quoi ! un plat tout prés ou des fritte ou patte, le plat tu peu le mettre dans le micro onde,

fait voir ton carnet : bien, des bonne notes ^^.

Je le sort un peu de temps en temps aussi, faut pas rester enfermer.

NON, c'est pas moi qui m'occupe de mon Fils , c'est lui qui Veille son Père,

Petit bonhomme de 12 ans, son ex beau pere été un thyran, son Père n'est plus rien qu'UNE OMBRE .

Alors qu'on arret de me dire je suis un bon pére, si je l'été je serai prés de tout mes enfants , et pas a compter les jours qui me sépare d'eux, meme si je fait le maximum pour les rejoindre, rien n'est fait pour me faciliter la tache.

Je suis pas parfait, avec tout se deballage, les choses sont claire je pense pour admettre que je suis pas parfait.

Je suis pas un Bonne Ami, pour tout se que je viend de dire , je fait aussi des bourdes avec les amis a qui je tiends.

La SOLITUDE sa fait souffrire, mais mieux vaut souffrire seul que d'etre avec une personne pour ne pas etre SEUl, sa serait mal honnete de jouer avec cela.

je suis pas comme sa, si je vais voir une personne c'es pour elle, et sa compagnie.

Si j'essai de faire plaisir , c'est par plaisir, je suis pas obliger, mais j'aime faire plaisir aux personnes que j'aime et qui compte pour moi.

En se moment c'est pas trop sa.

Besoin de repos, besoin de vacances, besoin de mes Enfants, besoin Mes AMI(E)S.

Doudou pète un cable ^^.

pas d'humiliter , pas de pudeur, rien de tout sa,

peut etre que cela montrera se qu il faut pas faire et en aidera d'autres a pas faire les meme erreures que Moi.

Faut bien un pigeon pour tester les conneries humaines, je le fait parfaitement, et pas Expret en plus.

Pardon , a toi,

Je vous Aime et je vous Adore,


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité