Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
29 juin 2008

Retour

Demain retour, seul, j'essai de faire comme on me là appris, c'est pas facil mais ça aide :)
J'ai passé un week-end génial, même si le porte monnaie à morfler un peu, je regrette pas du tout, car mes Petits-Coeurs cela n'a aucun prix :)
J'aurai le coeur lourd demain mais plein de beaux souvenirs ^^ .
Je partagerai cela avec ceux qui compte pour moi , car l'amitié c'est aussi partager les Bons moments passer ^^ .
J'ai eu aussi le temps de comprendre et aussi d'apprendre encore.
À demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis souvent ou l'on m'attend pas ^^.
L
j ai été très surprise de te voir mais heureuse aussi .mais ça a été très bref .j éspère que la procvhaine fois on pourra parler là j étais ko . bisous
Publicité