Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
30 juin 2008

Week end du 28/06

Sa y ai les Petits-cœurs sont en vacances.

Comment dire se week-end, Superbe, même si il y a eut le départ (sa je supporte plus), tout le reste est un souvenir de plus Énorme.

Le Début de se petit week-end débuta vendredi matin, le réveil assez tôt, 05h00 lol.

Remarque je n'aime pas être en retard pour un train et encore moins pour partir ^^.

1heure plus tard dépars de la maison, le bus un peu blinder, normal vue l'heure aussi, y'en a qui aller bosser MDR.

Pour le métro ça aller mieux déjà, pas trop de monde.

Et enfin arriver à la gare, en chemin on a croisé des gens qui étaient pas seul dans leurs tête

 

 

, trop marrants, en même temps fallait aussi détendre l'atmosphère.

Bon faut avouer que le trajet principale fut aussi un peu long, 2h45 de train mais les prix des TGV sont inabordable :( .

A l'arriver Ma grand puce nous attendais, grave qu'elle a grandit, je pense la mettre au couvent bientôt ptdr ^^.

En arrivent a destination, impeccable, ma petite-puce, m'attendais de pieds ferme lol.

Comme elle avait école l'après-midi, je l'ai emmené, sa lui a fait plaisir.

En attendent la sortie de l'école et le retour de ma grande-puce qui, elle fêter la fin des cours et de son brevet, en parents aviser on à discuter de l'ensemble de l'année scolaire des enfants et des résolutions à faire pour améliorer tout cela.

L'heure d'aller chercher ma petite à son école étant arrivé, je me dépêchai ayant pas vue l'heure tourner ^^.

Ma Petite ma emmener au Jardin botanique :).

Depuis que j'en entends parler, j'ai enfin put le voir pour de vrai, je dois dire qu'il est vraiment très agréable de s'y promener.

 

 

 

Le programme de la soirée, ballade le long de la Loir.

La pareil, très agréable surprise, il n'a pas besoin d'aller loin pour trouver des petits coins tranquilles avec un paysage magnifique, tout devant du regard que l'on porte sur la nature aussi lol.

Je suis assez du monde de la Ville, mais je sais apprécier tout choses qui ne sont pas de plastique et béton ^^.

J'attends mes vacances et la décrut du Loir pour aussi apprécier les Bancs de sables, là ils n'y'en avaient pas un seul.

Pour le retour par le vieux Tours, et ses petites rues piétonnes, très sympa, sa ma rappeler ma Sortie à Chartres ^^.

Il y'a pas a Dire, sa n'a rien à voir avec les petites rues de Paris, c'est plus conviviale.

 

 

 

Au retour, bien fatiguer quand même, la journée avais commencé assez tôt et la marche sa use les souliers ^^.

Un petit dodo bien mériter pour tout le monde, sachant que le lendemain sera aussi une grande journée loool.

Samedi matin kermesse à l'école de ma petite, et RDV d'enfer pour ma grande Dentiste mdr, sa c'est le pied pour commencer un week-end aussi, je charrie mais j'ai esquivé le mien d'hier ^^.

L'après-midi, petite sortie en centre ville, grave le monde est la chaleur, très agréable aussi mais la foule, là c'été trop, petit détour par des petite ruelles calme, une fois dedans, c'est fou se que le silence est reposant.

La soirée au calme, remarque vue la chaleur, pas trop envie de bouger, et la ballade de la veille et celle de la journée ont étaient complètement sur les rotules ^^.

Le jour du départ étant arrivé, le gros pincement arrive déjà,

Ma petite puce part dans la matinée, ses grands-parents vienne la cherche pour l'emmener en Vendée, sa lui fera du bien l'air de la merJ.

Lolotte a son arriver fut surprise de me voir là PTDR.

Je pense qu'arriver à un moment on a tous besoin de prendre l'air aussi, faut pas toujours attendre les vacances pour le faire.

Pour moi l'heure du départ a aussi sonner, la j'ai les boules mais je suis trop bien d'voir put avoir tout mes enfants ensembles, ce n'est pas de tout repos mais c'est le pied ^^.

Encore un petit voyages de 2h45 en vue plus les transports en communs mdr, je Haie les Trains et les bus, mais que ferais-je sans eux aussi ^^.

A peine arriver que je du repartir, sa mystère………

Simplement que j'irais direct au boulots demain matin mdr, jjjeeee veeeuuuu ppaaassss yyyyy aalllllleeeeerrrrrr ^^.

Merde Obliger.

Merci à Toi pour le séjour,

Gros bisou à mes petits-Cœurs.

Et qui le sait ^^.

Je pense très fort a vous est attend avec impatience la fin juillet pour vous avoir plus longuement :D.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité