Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
1 juillet 2008

Humain & Animal

Le règne animal se divise en plusieurs parties :

La 1er celui du plus fort et de celui qui en subit ses lois.

Ensuite vient celui de la femelle qui fait tout pour proteger ses petits.

Il y a celui qui cherche aussi à marquer son territoire par tous les moyens à sa disposition.

Et il y a celui des animaux qui son solitaires.

Dans toutes ses catégories, des règles s'imposent, pas forcement juste mais il y en a, le tout c'est qu'elle ne déborde pas sur les autres.

Tout les animaux sont dangereux, seul le solitaire reste imprévisible, pour la simple raison qu'aucun règles de communautés ne s'applique a sa façon de vivre.

Il est aussi plus dangereux quand il se retrouve blesser, pour la simple raison que sa survie ne dépend pas du Groupe mais de lui seul.

Tant qu'il se sentira pas menacer il restera docile de loin, faut juste prendre ses précautions pour l'approcher, car il pourra mordre sans prévenir.

Maintenant si l'on extrapole toutes ses règles au être humains, cela devient plus complexe, car non seulement les règles du règne Animal son déjà en place de par la nature Humaines mais en plus, elle est régie par les Lois de chaque pays d'ou il y vie.

Certain serai amener à jouer un peu avec d'autre catégories que la sienne, mais cela implique aussi qu'il risque de pas savoir ou il met les pattes, tout en risquent de crée un déséquilibre dans la catégorie ou il veut aller jouer.

Je ne suis pas du genre joueur, encore moins dans une catégorie qui m'appartient pas à la mienne, mais je suis quand meme assez protectionniste pour défendre ma catégories surtout si elle est des Solitaire croisé avec celle des femelle avec un petit à protéger.

Petit message a ma Maman ^^, je n'ai pas attendus qu'on me dise de naviguer sur la Toile pour découvrir toutes une multitude de Blogs ou de Sites (sauf ceux des rencontres, sa j'en veux pas ^^), je suis nul en orthographe et ce n'est pas un scoop, mais j'ai de la culture lol.

Pas mal de choses sur la nature y son très intéressent et de politique aussi, car l'un dépend de ceux que l'autre décide d'en faire a mon grand regret.

Sa me permet aussi de me rappeler de certaines histoire que j'avais un peu oublié, surtout dans les civilisations disparue, car on a beaucoup à apprendre de ses peuples qui été au sommet et qui du jour au lendemain on été raser.

Il y a aussi les Blogs de personnes qui on une vie morose, voir pire, on apprend aussi beaucoup en les lisent, souvent on lâche un petit mots de compassion, une manière de donner un sourire a un inconnue dans la rue que l'on croise.

Car la seul chose que l'on peu pas nous enlever c'est bien un sourire, et sa valeur n'a pas prix.

 

Ici je dis ma façon de voir les choses et de pensés, que sa soit sur un coup de tête ou sur une réflexion bien réfléchie, bon j'admets que depuis un moment ce n'est pas réfléchit et plutôt impulsif ^^, mais sa reste Moi.

Tout cela n'a pas de lien direct a première vue mais, en même temps tout se regroupe, La nature part en couilles à cause de l'égoïste Humaine qui ne pense qu'à sa petite personne sans se soucier que notre Terre sera toujours Là lorsque l'espèce humaine aura disparue par sa négligence d'y avis de tout les ressources mise a notre disposition.

Faudrait penser à trouver d'autre alternatif a l'énergie qui nous permet de vivre est aussi a la façon de nous alimenter, car en ce moment c'est une crise du Pétrole, mais la suivante sera celle de L'Eau, car la aussi les réservoirs se vide mais ne son pas renouveler, sans parler de la nourriture solide (légumes viande, et etc. ...).

Non je ne suis pas Écolo, ni de droite ni de gauche, juste une personne à moitié humaine et Animal, qui cherche à survivre, et faire survivre ses Petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non pas Humain, ni Animal, Un mutant issue des 2 ^^.<br /> Moitié Humain-Moitié Animal.<br /> La Jeunesse EnMer.... Le Front Nationnal :), et Sark.. c'est le petit bonus du jours ^^.
L
humain alors? en tous les cas ,pas indifferent en ver <br /> s cette pauvre planette Terre .j aime te voir comme ça . <br /> je suis conciente que je n ai rien à t'apprendre sur le net mais ;au moins ça eu le don de te faire réagire positivement .<br /> je t 'aime mon fils
Publicité