Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
4 juillet 2008

le 03 juillet ^^

Depuis mon retour de Week-end tout pleins choses,

Des Mauvaises, et des Bonnes, ^^.

Seul certitude je ne suis pas souvent à la maison, plutôt en courant d'air MDR.

J'ai ouvert un sky machin blog pour y mettre de la zique, mais la aussi rien de mis sauf un coup de gueule.

D'ailleurs se coup de gueule je ne peu même pas le faire ici, La mentalité de se lieux CANABLOG n'a rien, mais absolument Rien à voir avec l'autre.

Même si on y retrouve le même fouillis dans certain et travail exilent pour d'autre, le respect est toujours présent ici.

Je serai de la catégorie " Fouillis " lol ^^ mdr ptdr.

Je commence aussi à fatiguer à courir tout les jours, mais même là j'en redemande, Trop MASO, est Les Amies que je vois, je sais que c'est pour un très court moment, alors j'assume et je profite à bras ouvert ses moments agréables dans leur tranquillité d'esprit et aussi de partage de connaissances.

J'avoue que chaque jour l'on en apprend un peu plus, on découvre toujours une nouveauté.

Je dois même dire que étant un gros mangeur de Jeux Online, limite "No Life", droguer au net ^^, juste un petit passage par si par la mon suffit, histoire de voir mes mail.

Je profite du taf pour écrire ceci et le poster plus tard via une clef USB, vite fait bien fait, on doit être jeudi 3 juillet.

Donc je remets une couche aujourd'hui, un de c'est quatre matin je prendrai un PC portable de poche lol, rien que pour poster les bons moments en extérieur, il y a le WI-FI;

Bon journée et Bonne Vacances pour ceux qui y sont, les autres comme moi, PROFITER DE SORTIR LA VIE est Belle DEHORS.

Et il y a des Gens qui méritent d'être connue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité