Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
4 juillet 2008

le 04 07 je crois ^^

Là où me portes les Vents.

Depuis Bien longtemps j'avais Oublié se que voulais dire Sortir.

Depuis Se Week-end j'ai repris un peu gout à cela.

Tout cela par se que j'été Bien accompagner, Mes Enfants, Mes Amies.

L'enfermement ne fait que se refermer un peu plus chaque jours sur soit même, mais il faut aussi accepter de sortir seul.

Toute la semaine, à été des plus agréable, se soir cela en sera autrement, mais à un détail près, celui de tout ses instants de pur bonheur graver dans ma mémoire.

J'ai vue qu'il y aura une Parades Tropicale sur Paris se Week-end place de la Bastille,

Je pense enfin être prés pour cela aussi, affronter la foule, la civilisation.

Voilà un peu se qui exprime mes visions des choses en se moment, Allez Là où les Vents me Porte ^^.

Suivre Le Mouvement, ne pas "trop" se poser de questions, savourer chaque moment passer à l'extérieur, se remplir la mémoire d'odeurs, de paysage, de couleurs, si l'occasion se présent immortaliser ses instants avec un clicher.

Bon je concède, je n'ai toujours pas posté un seul clicher, mais ils vont bientôt arriver, quand je serrer complètement H.S. de marcher lol ^^.

Je sais aussi qu'il m'est vital d'avoir prés de Moi ceux qui compte pour Moi.

Mon Amie est aussi passer sur Paris pour profiter des Soldes et Faire coucou,

Point négatif pour Elle :" à Paris ils roulent tous comme des dingues, trop grave", ^^ MDR, bon sa ce n'est pas nouveau mais depuis un moment faut avouer que c'est de pire en pire sur la route ici.

Donc reste que 3 semaines à tenir pour être BIEN :

1/ Avec Mes 3 Petits-Cœurs.

2/ Loin du travail.

3/ Loin de Paris.

 

Je peu suivre aussi les tribulations de ma petite puce sur le blog à lolotte ^^, et je dois avouer que je me fais des barres Énormes des fois, il 'y a pas a dire, elle a le caractère a son père MDR.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité