Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
1 août 2008

pensée du jour

La vie parfois est injuste pour certaines personnes, on peu pas rester insensible à la detresse quand on la vois.
Dans ses moment là on redevient "Humain", pourquoi je ne serai le dire, peut-etre que si, rendre d'une façon se qu'on nous offre quand l'on va pas bien.

Les nuits sont toujours aussi courte pour moi, je navigue alors sur la toile lire des textes ou bien regarder des images, sa passe le temps, cela m'empeche pas de penser au personnes qui son loin et à qui je tiens, mais j'ai toujours une pensé pour eux.

Le truc bien aussi , c'est "You tube" & "dailymotion", regarder les vidéos comiques ainsi que les clips, on trouve des petites perles rares ^^.

Sinon la journée etre avec ses enfants c'est un bonheur, meme si je suis pas toujours parfais et aussi dans la possibilité de leurs offrire tout se qu'ils souhaitent, les enmener se ballader sa fait un Bien Fou :)

Mais je sais que cela sera court alors je fais le plein................
0802161224042349957

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité