Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
2 août 2008

......

On ne connaît une personne que lorsqu'elle veut bien s'ouvrir à nous et aussi être Totalement Sincère .
En temps normal on parle jamais de ses défauts ou points négatifs ^^.
Moi non, je commence par là, c'est plus honnête dans un sens, au moins les personnes sont fixer d'entrer :)
Parfois il arrive que l'on découvre cela malgré soit aussi, pourquoi cacher sa personnalité ?
Pour se protéger ou bien pour agir de façon obscure dans l'ombre ?
Je ne serai répondre à cela.
Une chose est sur si je me nomme L'ombre parfois, se n'est pas pour faire le Mal, mais c'est simplement une façon de passer, de voir, d'écouter, d'apprendre simplement, car au fond je n'est rien a cacher, on a juste a demander pour que je réponde, et si je vois que c'est dans de mauvaise intentions, je continu mon chemin comme le vent.........
Seulement à trop vouloir activer le vent il en devient dangereux et laisse alors simplement tout se qu'il a lut est entendue a disposition des autres.
Vouloir s'en prendre à une Ombre c'est tout bêtement risquer de se retrouver avec en retour les mauvaises intentions contre soit ainsi que tout se qui entour cet Ombre.
Cela en vaut-il la peine ?
Personnellement je pense que Non.
Laisser une Ombre passer, c'est plus simple au fond, Elle demande rien.
Simplement passer du temps avec se  en quoi Elle tient le Plus.
Car il est si facile de critiquer et juger les Autres sans les connaître, seulement c'est ainsi que l'on se dévoile et montre sa Nature la plus primaire.
Quelle Moralité a tout cela..........
Je souhaite être Seul sans personne Dans Ma Vie, qu'avoir Mon Fils et aussi au plus Vite, plus Prés de Moi Mes Filles, comment faire comprendre cela.
J'ai 3Petits-Coeurs et Mes AMI(E)S, pour qui je suis Là.

Je Suis une Ombre,
Tels un Loup Solitaire,
Je fait ma route loin du Monde,
J'observe et j'écoute,
Blesser au plus profonds de moi,
Tels Lancelot du Lac,
Destiner à vivre Seul,
Mais toujours là,
Avec une Blessure qui ne se refermera pas.
Seul le temps sera dire si cela en valais la peine.

vb25_excalibur_final_sword




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité