Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
27 octobre 2008

Paris le 27 oct 2008

Comme prévue sortie sur Paris cette après midi, sous la pluie lol.
Bon après le taf j'été un peu naze, mais chose promis chose due.
J'avais préparer Opale et Marla pour la virée, on a commencer par le trocadero, suivi de la Tour Eiffel pour terminer au Hall, tout sa à pince ^^
Le Temps vraiment pourri, petit detour par le Louvre.
Et passage à la BoutiqueKAWAÏKO pour Johanna, pas trop dur a trouver en plus.
Là , émerveillement de ma Grande et ma petite :)
Jo voyent toutes ses fringue gothic lolita et Léa toutes les pulipes, il y a pas à dire une caverne d'Ali Baba ;).
La gerante est sa vendeuse super acceuillente et gentillesse sans égale.
On a discuter pulipe, j'ai montre Marla et opale et expliquer quelque détails que je chercher pour l'une et l'autre.
Elle m'on complimenté pour le Make-Up Opale et le  style de Marla.
Je pense retourner, non je retournerer là-bas lol.
S7301422
S7301423
S7301426
S7301428
S7301431
S7301442
S7301455S7301456
S7301463
Petit clin d'oeil ^^
001
002
Vue l'heure à la quelle on est rentrer il y'avait pas photos, PPIIIZZZAAAA ^^.
Lien picasa : http://picasaweb.google.com/lpaulatdemode/VacancesOct2008#

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité