Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
2 novembre 2008

Jour de depart.

Aujourd'hui départ de mes 2puces pour rentrer chez leur Maman, Moral pas au beau fixe normal aussi.
Réveil pas trop tard, et derniere preparation pour partir.
Direction la gare, arriver la bas avec un peu d'avance une petite attente fait pas de mal et l'on profite de ses derniere instant pour faire un dernier Gros Calin.
L'effet est toujours aussi dur de les voirent partir.
de plus Junior reste une semaine de plus là-bas pour aussi les voir.
La je peu le dire comme Tom hank , " Seul au monde", mais sans Willson ^^.
En sortant de la gare je suis passer faire un tour au Jardin des plantes , c'est en face et le temps été super pour une fois.
pourquoi le jour du depart et pas pendant les vacances une météo aussi bonne.
J'ai fait quelque clichés et je suis renttrer le coeur lourd, mais aussi avec de bon moments passer avec Elles mes Petits-Coeurs que j'Aime.
Gros Bisou à Junior je pense très fort à Vous, Vous me manquez déjà et toujours................
S7301479
S7301484
S7301486
S7301488
S7301492
S7301496
S7301493
S7301495
S7301497
Pensée particulière à mes proche et Ami(e)s.
Big Kiss.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité