Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
4 novembre 2008

Opale essai Eyes Metalic

Bon, j'ai pas mal encore à apprendre en matière de BJD mais, petit à petit sa commence à rentrer ^^.

Remarque vaut mieux sinon mon coté maso risque dans prendre un coup lol.

Mais j'ai de Bon Mentor pour me recadrer si besoin, vivement les cours de photos :)

Pour la couture je pense aussi m'y mettre un peu, là, attention au massacre MDR.

Bon j'essai aussi un truc de Roussi pour la fabrication des yeux, le résultat parait moyen quand même mais j'attends les critiques et avis :)

 


Version Rousse.
DSC00685
Version Blonde.
DSC00688
j'attend vos avis maintenant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j ai une préfférence pour l auburne mais la trouvais plus inquiétante avec les yeux vert le maquillage demande plus halle pour que le regard trancheavec le blanc
M
Coucou!<br /> ta miss est super jolie!!<br /> J'aime beaucoup la version rousse ^^<br /> <br /> A Bientôt!!
Publicité