Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
6 novembre 2008

opale au Vidéo ^^

En sortant du boulot je me suis fait une petite scéance photos au vidéo club ou je suis inscrit ^^.
Sa change un peu des parcs .
S7301512
S7301514
S7301517
S7301520
S7301521
S7301528
S7301527
Faut vraiment que je lui trouve d'autres fringue ^^.
Elle me peine un peu tout les jours à la voir avec sa belle robe .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca le fait!!! J'adore la photo où elle grimpe sur le panneau de DVD!<br /> J'aime beaucoup cette série de photos, ça me rappelle mon ancien travail ;)
Publicité