Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
19 novembre 2008

Terre Désolé : 5e partie.

Nouvelle 5e partie :

Au petit matin on se rendit compte que niveau provision on été lus que juste.

A défaut de pouvoir se défendre on risquer simplement de crever la dalle, ironique quand même. Je chercher dans des boutiques au prochain passage d'une ville ou village à peu près en état.

En attendent on fera avec des animaux, si on en trouve surtout, car depuis mon départ cela m'avait pas percuté, je n'avais pas croisé une seul bête en liberté.

On pouvait toujours compter sur les rations de survie pour quelques jours, mais valais mieux les garder pour plus tard.

Le 2e jour fut assez éprouvent, la chaleur se fit sentir, et pour couronner le tout TiFou commencer à avoir des vertiges, Do ne trouver plus de bonne blagues à raconter se qui me fessai penser que moralement sa n'aller pas, moi-même commencer aussi à ne plus vraiment avoir la force de continuer.

Après tout on n'avait pas vue le moindre signe de passage sur notre route. Chose des plus étonnante c'est là que mon portable c'est mis à sonner, Do et TiFou se sont regarder avec un air ahurie.

"Ton téléphone marche encore ?" me fient t-ils tout les deux.

En voyant leurs tète je pus m'empêcher de pouffer de rire, mais je préférai décrocher plutôt que de m'expliquer.

d : " Allo, c'est qui ? " fige sans vraiment chercher à comprendre d'ailleurs. Une voix répondit et là je repris. " Allo, vous m'entendez? Je reconnaissais cette Voix, C'été Elle, et malgré là situation j'étais enfin sur qu'ils étaient en lui sur.

Apparemment elle ne pouvait qu'émettre mais pas recevoir. Elle comprit aussi de son coté et commença à m'expliquer leur situation.

Ils étaient arrivé chez moi en espèrent me trouver, mais choux blanc. Me connaissant assez Bien, Maylé avais fait en sorte que son petit groupe puisse s'installer du mieux possible, faut dire qu'une quinzaine de personnes dedans c'été un peu juste aussi.

Maylé du improviser pour son trajet car une milice les avaient un peu soulagé du principal vital. Étant contre la violence à la base elle dut faire preuve de ses talents de discutions pour lâcher le moins possible et aussi sauver la mise au groupe.

Sachant aussi à quel point je tenais à mes petits, avec son compagnon et les siens, elle fit un crochet avant de remonter.

C'été juste au moment où l'invasion avez commencé et que tout les véhicule ne puisse fonctionner. Des poches de résistance c'étaient former un peu partout mais elles étaient peu nombreuses. C'est une fois arrivé en limite des Terres Sainte que le plus gros des dégâts eux lieux.

Même pas de riposte des gouvernements, tous terré dans leurs abris a prié, faudrait pas attendre de l'aide de leurs part.

La situation ne fessai que se dégrader sur le sud du pays, entre les milices et groupe pacifiste et les Ptis-Gris qui fesai leur ménage de sélection.

A savoir si on finira au repas ou en esclavage, on choisi sa liberté qui a devoir combattre, mais faillais être près pour le faire se qui été loin d'être le cas.

Do et TiFou me demandaient que ce qu'on allait faire. Vue que Maylé pouvais tenir sans difficultés 2 voir 3 mois, mais pas plus.

Se qui nous laissez largement le temps de les rejoindre et d'avoir de quoi repartir avec de quoi survivre jusqu'à l'Irlande.

d : " Bon, je pense qu'on a de bonne nouvelles en fin compte non! Do, les tiens son sur le chemin qui mène à destination alors ne te fait pas de soucie, TiFou pour être honnête avec Toi je ne sais pas si tu suivras jusqu'au bout mais tu ne seras pas de trop et te fait confiance si tu dois bifurquer, pour aller dans les pays de l'est, sache que tout la Russie et les USA ainsi que la Chine ressemble plus au Sahara désormais. Donc prépare-toi au pire des voyages.

En attendent, on va bien dormir cette nuit, car on va avoir besoin de toutes nos forces pour repartir au plus vite, j'ai comme le pressentiment que l'on nous suit depuis un moment à distance.

On avait trouvé une petite cabane, pour s'arrêter, bien enfoui dans se qui rester d'une foret, on se serait crut dans un film d'horreur avec le décor avoisinent.

TiFou : " Doudou, Do, chut pas un bruit. On n'est pas seul et sa arrive vite."

Le réveil pas des mieux, en pleine nuit. J'avais pris une visée nocturne pour mon G36C, comme quoi des fois je peu avoir des bonnes idées aussi, sans allumer la moindre lumière, je me pencher légèrement près de la fenêtre pour passer juste de quoi regarder sans me faire voire.

Là en voyant les trucs dehors je me dis, la milice, c'est du pipi chat à coté d'eux.

Des Ptis-Gris approcher, du moins je pense que c'est eux vue l'équipement sa ne pouvait pas être de chez nous. On aurait dit des chevaliers du moyen âge, mais moderniser. Leurs armes par contre, je n'avais pas envie d'y gouter.

Ils avaient des yeux rouge, plus  des verres rouge sur le casque, ils devaient faire pas loin de 2 mètres de haut, en tout cas ils n'étaient pas là pour nous parler du décor.

A Suivre………………

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité