Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
26 novembre 2008

Terre Désoler 6e partie :

fallout_3_ps3_05082008_sc001

On se retrouver dans une situation déjà connue il y a peu, c'été presque comique en même temps, à la différence que là les autres avaient un avantage plus que certain.

Je préconisais de faire une diversion, et en même temps quitte à avoir à faire à eux par la suite, autant faire fort et voir le niveau.

Même tactique que la dernière fois, du bout camps et sortie en finesse cette fois. TiFou avait trouvé n fusil de sniper dans la cabane, et décida de faire un teste.

Do : "Vous avez pas remarqué un truc sur leurs armures les mecs ? Elles ne sont pas protéger derrière les genoux et au niveau du cou, ça peu le faire non ?

TiFou : "Le truc le plus simple c'est une balle dans la tête aussi, sa marche sur tout être qui respire alors pourquoi pas sur eux."

d : "Là je reconnais ton humour et aussi que tu as envie de te faire un petit plaisir toi, mais joue pas les héros, je n'ai pas envie de te porter. Do, comme ils ne sont pas regrouper ensemble, on va se les faire un par un, celui qui est le plus isoler en 1er et TiFou lui fera tomber ceux à l'opposer. Comme sa ils iront vers ceux qui seront à terre le plus proche. Do, tu fera l'appât histoire que je m'approche assez prés de lui, ok."

Do : "Et je lui demande si il veut faire un tennis aussi lol. Tu n'as pas trouvé mieux, sa craint quand même non ?"

d : "Je n'ai pas mieux et il faudra faire vite et synchro au maximum. Je compte sur toi."

TiFou : "Bon je compte jusqu'à 3 et on y va ! Balancer un max de grenades partout, même si ce n'est pas sur eux sa détournera leur attention."

On été prés, le décompte fini on balança quelque grenades un peu partout. Sa éclairer bine la nuit en même temps, TiFou s'éclipsa comme une anguille pendant que l'on prenait la direction opposer.

On s'approcher du 1er Ptis-Gris, trop amusant comme surnom pour des trucs de 2 mètres de haut. Do commença à courir dans son champs de vision et là il commença à lever son arme, une rafale sortie dans une gerbe de flammes, Do zigzaguer pour pas se faire toucher et en plus elle lui balancer des vannes à 2 euros, c'été d'un commis-tragique.

J'arriver a peine a sa porter que soudain il se retourna brusquement, j'ai rien vue venir, lui par contre oui. Il leva son bras dans ma direction et d'un coup il m'envoya voler plus dix mètres plus loin.

Putain je me suis dit, je savais comment ils nous ont localisé, un traquer portable, il indiquer nos positions en temps réel.

On ne cherche pas à savoir si on est touché gravement ou pas sur le coup, il commencer à pointer le bout de son fusil sur moi, le reflex fut de vider le chargeur de mon G36.

Rien, sa fessai des étincelle avec toutes mes balles qui ricochet dessus, pourtant sa traverser des gilets pare-balles, mais là rien pas une éraflure, je me suis dit oh oh je suis mal là.

En même temps je réaliser que j'avais au moins deux trois cote de casser, faut dire vue le choc et le vole planer.

Do avait compris que c'été maintenant qu'elle avait sa chance, elle courra comme une folle sur lui dans son dos, je me suis mit à lui crier de faire gaffe, qu'il avait des scanner de positions. Il voulu lui faire la même punition qu'à moi, mais Do très fufute se mit à se coucher et glisser vers lui, ses deux tridents pointes en avant.

Bingo, planter dans l'arrière des articulations des genoux, il se plia net, je terminer de recharger mon arme, Do elle se releva et lui planta direct ses jouer en pleine gorge.

Il n'avait même pas eu le temps de riposter ou crier, mais vue le raffut qu'on venait de faire l'effet surprise été fini.

TiFou de son coté été arrivé assez haut sur la colline pour jouer au sniper.

Il tira sa 1er cartouche en pleine tête du sien, rien sa ricochet aussi, sa cible se retourna et commença à vider son arme dans sa direction. TiFou avez trouvé un block de roche énorme pour si appuyer aussi être à couvert.

Il décochât sa 2e balles dans la face du Ptis-gris, plein la visière, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il la vue de très près celle là, la balle resta à l'intérieur, même pas traverser le casque, mais bien dans sa tête.

Il se trouva un 2 à porter de tire et recommença son petit jeu.

Tifou s'en fit quatre autre, pour lui c'été tout vue.

Nous de notre coté on décida de se faire le seul du groupe qui avait une armure beaucoup plus léger que celle des autres.

Vue mon état il été pas prudent de refaire la même, mais de l'attirer vers moi, seul hic les traquer portable.

J'avais préparé mon katana, et recharger mon G36, Do lui tirer dessus et pour le faire venir le vanner aussi, il se diriger vers nous, on c'est dit que c'été bon. Le sachant plus vif que les autres, pas de droit à l'erreur, il était à porter je commençai à vider mon G36 quelques balles passer au travers de son armure, je me suis mit aussi a foncer comme Do l'avait fait, mais mit toute se que j'avais de colère pour porte mon coup de katana.

Do : "Grave tu la décapiter le truc."

C'est sur une bonne lame sa coupe, la tête été toujours dans le casque mais un peu éloigner de 2 mètres.

On venait de s'en faire au presque la moitié.

Do : " C'est qui le prochain sur la liste ?"

d : "Aucun, on se tire en vitesse maintenant, ils doivent être vraiment furax."

TiFou lui descendait de sa colline en courant comme un rat, il se mit à crier très fort.

TiFou : " Les renfort arrive, et il son pas pour nous, si vous ne voulez pas en prendre plein la gueule, vous devriez vite vous tirez, vue la taille du transporteur il son bien dix fois plus là. Les autres Ptis-Gris aller chercher leurs collègues en pièces, ils tirer toujours dan s notre direction mais sans nous atteindre.

TiFou et Do se rapprocher de moins, il commençait à me soutenir par les épaule, la douleur été atroce, mais avoir la chance de s'en tirer juste avec des cote briser c'été un exploit, vue que des armer se son fait torcher en moins deux.

On savait, comment faire pour les éliminer en petit groupes, pas en nombre important mais déjà on avait une idée concrète de se a quoi nous aurions souvent à faire, le bonus c'était Do qui l'avais, un traquer, là on jouer sur le même tableau.

Dans toute cette cohue je n'avais pas vue, mon téléphone afficher : " Vous avez un nouveau message."

J'ai attendu au moins 1h d'être sur qu'on soit bien loin et au calme pour me décider à le voir.

C'été un message de Maylé, son Téléphone aussi Fonctionner, elle pouvait envoyer des sms.

D : "oh oh, il y a un soucie, on va devoir faire plus vite que prévu pour remonter sur la capital."

TiFou : "c'est quoi la blague là ?tu as vue comment on respire bien avec des cotes casser, et que c'est agréable de porter aussi."

Do : "C'est quoi la boulette ? Car si on doit faire plus vite c'est qu'il y a une boulette, a moins que mon cerveau fume de trop là."

Le Message été simple : "Putain tu fais chier avec tes trucs, tu en rate pas une des fois on est enfermer chez Toi, Magne Toi le cul et vite."

A Suivre ………………

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la suite....
Publicité