Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
23 mars 2009

Mise à jour ^^

Faut bien rattraper son retard des fois ^^.

Bah, depuis mon retour d'Arras pas grand chose lol.
Enfin si, déjà le départ en vacances d'Opale, histoire de se faire refaire une beautée :D.

RDV prit dans un Mc Do histoire de prendre un café ou les tables sont assez large pour étaler le contenu de son nouveau sac de voyage :).
Faut dire que de ce côté ma poupette a bien été gâter depuis février ^^.

Il y avait aussi sa sœur : Ambre qui était présente, Trop content de voir ma chérie :D.

S7302142

Ca s'était le week-end du 7 Mars.

La semaine qui a suivi bof bof.
Quelques nouvelles pas trop bonnes, on trouvera bien des solutions à tout celà, y'a pas de raison que ca le fasse pas ^^.
Comme un proverbe le dit si bien : il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions." ^^.


Week end du 14 Mars.

Bah pareil, pas grand chose non plus lol.
Disons plutôt que j'ai un trou de mémoire énorme, je sais plus ce que j'ai fais du vendredi au dimanche matin MDR.

Car le dimanche direction "Paris Fashion Dolls".

Sur Place, je retrouve quelques relations de MC, claire que niveau BJD c'était sympa :).

Un bon petit nombre de stand qui m'ont vraiment marqué aussi.
Entre les poupons imitation de nouveau né (Reborn) les ours en peluche de mon enfance, vraiment très apprécié d'aller là-bas.

De plus la météo était aussi au rendez-vous, un soleil magnifique jusqu'à hier.

La semaine dernière s'est passée tranquillou, gros pétage de plomb aussi.
Disons plus un poids en même temps.

Je l'ai lâché sur mon Skyblog ^^.

Mais c'est vrai que j'y pense toujours ............

J'ai aussi appris qu'une amie qui compte beaucoup pour moi attendait un petit mec ^^.
ca m'a fait trop plaisir pour elle.
Au passage, félicitations petite-miss, et aussi prends bien soin de toi maintenant :).

Ce Week end assez chargé.

Heu comment gérer tout ce qu'il y a de prévu ???

Déjà, [Ré]Dobey doit passer le samedi :), à quelle heure, aucune idée lol.
Samedi soir, je dois allé chez Do & Fred.

Ce qui revient à dire : trouver le bon créno avec les trains mdr.

Si la veille, je me suis enfin décidé à rendre propre mon appart avec un petit coup main de junior ^^.
Punaise, il y avait vraiment un moment que je n'avais rien fait, mais alors rien glandé en ménage lol.
Je vais essayer de faire en sorte que cela dur ^^

Si flash-back ^^, on a fait un tour à conforama avec junior, j'ai trouvé une table, mais je vais devoir attendre pour la prendre GGrrrr.

Retour à ce samedi ^^.

A l'arrivée de Dobey et Damien petite mise au claire d'entrer de jeu, je saute sur Damien et lui fait voir se qu'être soumi veut dire lol.
C'est juste pour le remercier d'avoir pris mon sac de couchage du week end au Touquet en otage hi hi hi.

Du coup pour aller à la gare St-Lazare c'est assez juste, junior qui préfère rester à la maison.
HHAAAA, Calme Doudou, ZEN, Ok.
Junior reste, 2 Adultes responsables sont là et j'ai confiance, pas de soucis :)

Damien m'emmène à la gare en caisse, heureusement que je connais le chemin, sinon on serait à Marseille vue son sens de l'orientation llloooollll.

Sur place je trouve mon train, là devant moi, avec une machine qui merde à fond : impossible de prendre mon billet mdr, je vois paisiblement mon train, s'éloigner lol.
La HAINE oui.

Toujours une solution en poche reste les franciliens pour Mantes-la-Jolie ^^, bingo y'en a un qui part dans 3 min, y'a pas à dire je gère grave et j'ai mes chevilles qui gonflent comme pas possible ^^.

J'arrive à Mantes, la navette pour Rouen part dans 30 min , ca va pas être trop long à attendre :).

Arrivée à Vernon, Fred passe me récupérer, ^^.

Arrivée tranquillou chez Do & Fred, papotage tranquillou, préparation de la soirée tranquillou ^^.

Les Cousins arrivent tranquillou.

Soirée tranquillou, bien amusé, bien rigolé, génial quoi :)
:D

Y'a pas à dire les barbecue, c'est le pied même à 22h00 lol.

Régulièrement petit coup de fil à junior, tout nikel, Dobey lui à fait un plat qu'il a adoré, les mots de Junior : " TROP BON SA SAUCE."

Vu l'heure de la fin de soirée, je squatte le canapé ^^.
Trop bien dormi, j'avais envie de l'emmener avec moi, il est mieux que le mien hi hi hi ^^.

Dimanche réveil nikel, va falloir rentrer bientôtv:(

L'heure à sonné et hop : Re les trains, mais de ce côté pareil : Nikel chrome :)
À peine 2 heures pour rentrer.

Arrivée à la maison Dobey et Damien se préparent aussi à repartir de leur côté pour remonter chez les ch'tis ^^.

Il n'y a pas à dire : Un Bon week-end.

Je passerais sur certains sujet pour une fois ^^.
Je pense très fort à mes petits cœurs et mes fleurs aussi.
Je vous embrasse très fort et pense chaque jour à vous. Même si je ne vous appelles pas souvent, Vous êtes là avec moi ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité