Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE DOUDOU
LE MONDE DE DOUDOU
  • Rien a dire. Je cherche Ni Mec Ni Nana. Elle me Tombera dessus sans prévenir lol. Toujours à l'Ouest.... Le Bonheur des Personnes Qui Compte le plus à Mes Yeux N'a Pas De Prix. Et le truc qui m'Enmerde le plus, c'est la Connerie Humaine. Adépte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
29 mars 2009

dernier week end de Mars .

Se week end ........
Bien , vraiment bien :)
Simplement qu'il arrive qu'un petit coup de fils puisse faire retrouver le sourire.
Mais il n'y a pas que ca ^^.
C'est tout un ensemble d'évènement qui s'ajoute :).
J'ai récupéré ma poupette : Opale, grave comme une petite chose peu nous manquer des fois :)
Elle a eu droit à un make-up, relooker, la classe, MCI tu lui as donné son âme maintenant , son visage respire :D
Mais pendant ces 3 semaines, la poupette n'a pas perdu de temps, elle me réclame un mec maintenant, lol.
Faut que je lui en trouve un de bien, comme Quartz ^^.
C'est vrai Saphir il est pas mal, mais il en a déjà 2 voir 3 sur le dos hi hi hi .
D'ailleurs au Mc Do, Opale ne s'est pas génée, rien ne lui fait peur :)

DSC00315
DSC00321
DSC00322
S7302161
S7302162
S7302164

Opale, ta soeur risque de faire une crise de plus ^^.
T'inquiète pas Ambre, Elle joue avec pour le remettre dans le droit chemin.
Une fois rentré, Opale a prit un brin de soleil en pensant à Saphir et qu'il lui faudrait un Mec ^^.
Rah la la ppffffff............

DSC00329
DSC00330
S7302169
S7302170
S7302171
S7302168
Fini pour aujourd'hui ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité